Les éxilés d'Exodar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éxilés d'Exodar

Bienvenue sur le forum de la guilde Les éxilés d' Exodar !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit prob :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salu

Salu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit prob :s Empty
MessageSujet: Petit prob :s   Petit prob :s Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

Bijour tlm c'est Salu je voulais juste dire que j'ai des petits probs avec mon compte donc je peux plus trop jouer (je sais pas du tout quand je vais le recup mais si je le recup pas je vous laisse mon msn =) : dark_cora@hotmail.com) voili et dsl en espérant pouvoir revenir parmi vous vous me manquez :'( Very Happy
voili voilou Smile

Salu
Revenir en haut Aller en bas
eldroar
Admin
eldroar


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit prob :s Empty
MessageSujet: Re: Petit prob :s   Petit prob :s Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:27

salut a toi salu !!! ^^ ben c vrai ke je me demandai se ke tu fesai sa faisai un piti moment kon t avai pas vu par la remarke moi et eleanna c pareil bon seance de recrut ouverte !! la guilde se meure o arme !!!!! on a besoin de recrut bocoup de membre la des ke tu reco salu tu passe officier /w me ine game aller bye tlm

afro
Revenir en haut Aller en bas
Salu

Salu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit prob :s Empty
MessageSujet: Re: Petit prob :s   Petit prob :s Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:43

Ba ca serait avec plaisir eldroar, j'aimerais revenir vous aider, mais je sais pas du tout quand je reviendrais(peut-etre que je reviens pas : voir post de départ j'y ai tout expliqué et donné mon msn au cas ou Smile )


PS : Vu le nombre de personnes se rendant sur le forum régulièrement, je crois que tu devrais passer une annonce IG pour le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salu

Salu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit prob :s Empty
MessageSujet: Re: Petit prob :s   Petit prob :s Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:26

Salu a écrit:
Bijour tlm c'est Salu je voulais juste dire que j'ai des petits probs avec mon compte donc je peux plus trop jouer (je sais pas du tout quand je vais le recup mais si je le recup pas je vous laisse mon msn =) : dark_cora@hotmail.com) voili et dsl en espérant pouvoir revenir parmi vous vous me manquez :'( Very Happy
voili voilou Smile

Salu

Ben en fait nan j'ai plus de prob je me tire de la guilde,(eh oui azo me soule grave en ce moment même en voulant rester ami elle envoie des insultes à tout bout de va...)voilà parce que j'en ai marre d'être pris pour un gamin comme azo le fait souvent et le coup de zf c'était la total dsl je vous laisse a+ j'ai laissé mon msn ceux qui veulent me garder en contact
PS: azo supprime pas le message parce qu'on parle de toi négativement(et pas pour la 1er fois) Wink
Salu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit prob :s Empty
MessageSujet: ...   Petit prob :s Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Je tiens a repondre a ce message car en tant que mg je doit vous donner quelque expliquations
Je tien a précisé que Salu a deja ca reputation donc je ne suis pas la seule dans ce cas !
pour commencer en l'invitan (chose que je n'auré pas fé si je lapprécier pas ) a peine il est rentré ds le groupe une fille et partie car elle ne le supporter pas (je ne suis pas le seule )
et aprés il c'est pri la tete avec le groupe pour changer , et ca ma gonfler (trouver moi une personn qui aime ca en pleine instance) donc impossible de jouer pour finir il nous a planter et apré ca il voulé koi ????
ben g dit ke ct des gamin de faire ca ke ct pa serieu .
voila depui ce jour il et parti (je croi ke c pa plu mal ) le comble c kil fé croire a tou le monde ke c de ma fote mé ct pour créer ca propre guilde ...
ca me fé rire pourmoi je né rien d'autre a dire je suis la pour jouer et pas pour marreter sur des gamineri voila
merci salu de me faire passer pour ca !!!
(pour les insulte ki ne ten a pa fé tu cherche tu trouve point barre )
Je tien a précisé ke jamé je me permettré de juger les gen et de critiké leur stuff comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles.fr1.co
eldroar
Admin
eldroar


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit prob :s Empty
MessageSujet: Re: Petit prob :s   Petit prob :s Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

rien a rajouter tout est dit sujet clos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit prob :s Empty
MessageSujet: Re: Petit prob :s   Petit prob :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit prob :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éxilés d'Exodar :: Présentation :: Gamers-
Sauter vers: